Football/D1 Togo/ 29 ème journée : Koroki champion à une journée de la fin du championnat.

Plus qu’une journée et le championnat national de première division de football du Togo saison 2017-2018 rentrera dans l’histoire. Une saison qui a déja livré son champion.

Koroki Métètè de Tchamba succède à l’As Togoport champion la saison dernière. Lors de cette 29ème journée, Us koroki est sacrée championne du Togo avant la dernière journée en battant Agaza de Lomé dans son antre à tchamba.
Avec 4 points d’avance sur son poursuivant immédiat, les hommes de Maurice Nutsoudjin ne pourraient plus être rejoints lors de l’ultime journée.

Le poursuivant de Koroki mètètè, Gomido de Kpalimé ne pourra plus rejoindre l’équipe dirigée par maurice noutsoudjin même s’il arrivait à remporter son dernier match et que koroki venait à perdre le sien.

Koroki peut déja entammer les préparatifs pour représenter le Togo en coupes continentales la saison prochaine et éssayer de faire comme l’AS Togoport qui a réussit l’exploit de rentrer en poule pour la première fois dans l’histoire du football togolais en coupes continentales.

 

Perez AMOUZOUVI

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *